C’était une édition particulière. Pour la Fête de la musique, ce dimanche 21 juin, élèves et professeurs du conservatoire de musiques et de danses du Thouarsais se sont produits devant un large public.
Ce dimanche 21 juin, le conservatoire de musiques et de danses du Thouarsais – Tyndo a proposé une édition particulière de la Fête de la musique. Les élèves et les professeurs, qui ont toujours travaillé et joué pendant la crise sanitaire via les réseaux sociaux, ont privilégié les pratiques collectives, même si les différents groupes ont eu très peu de temps pour répéter. « Jouer ensemble avec internet on ne sait pas faire », commente François Goutal, directeur du conservatoire Tyndo.
Les parents et les amis des musiciens, les promeneurs et les amoureux de la musique ont salué les prestations du Com’Thouarmonie, du Com’Thouarjazz, de l’ensemble de guitares et autres trio Laguette ainsi que des solos et duos par les élèves de danse jazz et de danse classique qui se sont succédé dans la cour de l’Hôtel Tyndo.